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Commissaire aux plaintes et à l’amélioration des services

Le Commissaire aux plaintes et à l’amélioration des services veille à ce que toute plainte reçue soit traitée dans le meilleur intérêt de la clientèle. Il confirmera avoir reçu votre plainte dans les 2 jours ouvrables suivant sa réception et répondra à celle-ci dans les 25 jours. Si ce délai ne peut être respecté, nous vous en informerons.

Si vous avez des plaintes à formuler concernant la qualité des services que nous vous offrons, vous pouvez communiquer avec le Commissaire aux plaintes et à l’amélioration des services de la façon qui vous convient le mieux :

Par la poste

Commissaire aux plaintes et à l’amélioration des services
Retraite Québec
Case postale 5200
Québec (Québec)  G1K 7S9

Par téléphone

  • 418 644-3092 (région de Québec)
  • 1 855 642-3092 (sans frais)

Par télécopieur

  • 418 644-5050

Par courriel sécurisé

 

Si votre insatisfaction persiste, vous pouvez vous adresser au Protecteur du citoyen, qui étudiera votre dossier en toute impartialité.