Retraite Québec 
     
     
     
 

  Accueil > Formulaires > Liste des sujets


Dépôt direct

Dépôt direct fait au Canada

 

Service en ligne :

Dépôt direct – service libre accès

OU

Formulaire :

 

Formulaire (PDF)

Numéro

Date de révision

Taille

Demande de dépôt direct dans un établissement financier situé au Canada Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
(formulaire aussi utilisé pour modifier des renseignements relatifs au dépôt direct)

RSP-100

2019-11

658 ko

Avis aux personnes handicapées
Ces documents en format PDF peuvent comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

 

Dépôt direct fait à l’extérieur du Canada

 

Formulaire (PDF)

Numéro

Date de révision

Taille

Demande de dépôt direct à l’extérieur du Canada Cet hyperlien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre.
(formulaire aussi utilisé pour modifier des renseignements relatifs au dépôt direct)

RSP-118

2019-11Nouveau

114 ko

Avis aux personnes handicapées
Ces documents en format PDF peuvent comporter des obstacles à l’accessibilité. Vous pouvez obtenir de l’aide en communiquant avec nous par téléphone.

 

Précisions

Votre formulaire doit être accompagné d’un chèque personnalisé par votre établissement financier, portant la mention « Annulé », ou d’un relevé de compte si votre établissement financier est situé à l’extérieur du Canada et des États-Unis. Vous devez faire parvenir le tout à l’adresse suivante :

Retraite Québec
Régimes de retraite du secteur public
Case postale 5500, succursale Terminus
Québec (Québec)  G1K 0G9

Note : Le premier dépôt dans votre compte bancaire est effectué de 4 à 6 semaines après que nous ayons reçu votre formulaire, accompagné de votre chèque personnalisé par votre établissement financier portant la mention « Annulé ». Quant à la demande de dépôt direct à l’extérieur du Canada, le premier dépôt dans votre compte bancaire se fait dans les 2 à 3 mois après la réception de votre formulaire.