Retraite Québec 
     
     
 

  Accueil > Accès à l’information


Inventaire des fichiers de renseignements personnels

Tout citoyen a la possibilité de savoir quels renseignements personnels la CARRA peut détenir à son sujet. Voici donc la liste des fichiers de la CARRA contenant des renseignements personnels ainsi qu’une description sommaire de chaque fichier.

 

 

Nom du fichier

Description sommaire
du contenu du fichier

Fichier des clients

Information sur la clientèle de la CARRA, soit toutes les personnes qui ont une relation d’affaires avec elle.
La clientèle est constituée des participants et des prestataires ainsi que de leurs représentants.

Fichier des employeurs/partenaires

Renseignements portant sur les personnes-ressources des organismes, des employeurs, des associations et des institutions financières qui sont en relation d’affaires avec la CARRA.

Fichiers des employés

Renseignements nécessaires à la gestion des ressources humaines de la CARRA, tels que la dotation, la rémunération, l’assiduité, les avantages sociaux, la santé et la sécurité au travail, la formation, la paie, les enquêtes, les personnes-ressources et les accès aux locaux.

Fichier des comités de retraite

Information sur les membres des comités de retraite et des sous-comités.

Fichier du conseil d’administration

Information sur les membres du conseil d’administration et des sous-comités de la CARRA.

Fichier des demandes d’accès

Renseignements sur les demandeurs servant à gérer les demandes d’accès aux documents de la CARRA.

Fichier de sécurité et des accès

Information sur la gestion de l’identité et des accès aux technologies et applications de la CARRA.